Questions ou réclamations à propos de la facture?

Avez-vous des questions? Quelque chose ne vous semble pas clair? Voulez-vous signaler une réclamation?

Prenez contact avec le service de facturation aux patients au numéro 016 80 95 65 en semaine de 8 à 12h ou par courriel à l’adresse patientenfacturatie@rztienen.be

Rappel de paiement ou des difficultés de paiement

Si vous avez des questions à propos d’un rappel de paiement ou si vous rencontrez des difficultés de paiement, contactez le service de facturation aux patients au 016 80 95 66 en semaine de 8 à 12h ou par courriel à l'adresse debiteuren@rztienen.be

Une réclamation écrite

Envoyez votre réclamation au plus tard dans les 8 jours de la réception de la facture (en mentionnant le numéro de la facture et en détaillant votre réclamation) à l’adresse:

RZ Heilig Hart Tienen
Patiëntenfacturatie
Kliniekstraat 45
3300 Tienen