Votre opinion

Votre expérience revêt à nos yeux une importance capitale, car elle contient souvent des conseils utiles qui nous permettent d’améliorer en permanence nos soins aux patients. Remplissez le questionnaire électronique sur ce site pour nous dire ce que vous pensez de l’accueil, des soins, des repas, de la chambre… Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Les informations seront traitées de manière confidentielles par notre service de médiation et par notre service qualité.

Complétez le formulaire d'évaluation en ligne

Vous n'êtes pas content?

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des soins personnalisés et de qualité. Si nos soins ou notre service ne répondent pas à vos attentes, parlez-en immédiatement avec le prestataire de soins, l’infirmière en chef ou le médecin. Dans la plupart des cas, cela suffira pour trouver directement une solution ou pour dissiper un éventuel malentendu. 

Si vous préférez ne pas discuter de votre réclamation avec la personne concernée ou que la solution proposée ne vous satisfait pas, adressez-vous au service de médiation.
Plus d'infos sur les plaintes